Vous êtes un responsable d’équipe et vous souhaitez organiser une journée avec les chevaux ?

C’est une bonne idée !! Explications :


Le langage du corps

Les chevaux nous emmène avec eux dans leur univers silencieux. Ils vous lisent par votre posture, l’énergie que vous dégagez, votre attitude globale, et pour les comprendre et interagir avec eux, à vous de vous plonger dans la communication qui se dessine et se pense par la posture. Ces signaux subtiles sont vraiment un atout pour développer la bonne compréhension des humains entre eux, pour passer un peu au dela du masque social et se voir et se présenter de manière plus authentique. 

Tout le monde à la même enseigne

Les chevaux dialogueront avec ce que vous avez dans vos trippes. Ils ne feront aucune différence que vous soyez le chef, le sous-chef, le demi-chef … ;). C’est à votre façon d’être au monde qu’il s’adressera, et qu’il viendra toucher. Leur naturel pacifique et non jugeant, c’est-à-dire sans aucune attente sociale humaine vous permet de les approcher en déposant votre paraître à l’entrée du parc, si vous le souhaitez. Peut importe ce que vous dégagez, les chevaux sont toujours dans une réponse instantannée, et s’adaptent dès que vous proposez une évolution qui leur convient.

De faire ensemble … à être ensemble

Les chevaux seront d’accord pour faire des choses avec vous, à condition que le lien puisse être établi, et qu’un échange se fasse entre les humains et les chevaux. C’est tout l’intérêt d’ajouter des êtres vivants super instinctifs à votre équipe le tmeps d’une demi journée : remettre de l’attention sur le lien, ses enjeux et ses nuances, tout en douceur.